Amazons Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Timeline of Carriola&Ginevra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carriola Bretinius

Carriola Bretinius

ME ◆Carriola Bretinius
Amazone - Couturière ♠

MessageSujet: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyMer 15 Fév - 10:14

Timeline of Carriola&Ginevra Carr_10
Carriola Bretinius, Amazon Warrior
enfin presque ...



* Il ya une loi du Parlement interdisant mon autobiographie





Dernière édition par Carriola Bretinius le Lun 3 Juin - 12:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra Vasilis

Ginevra Vasilis

ME ◆Ginevra Vasilis
Villageoise ♠

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyMer 15 Fév - 10:44

Timeline of Carriola&Ginevra 120215114237488333
Hello I'm Ginevra Vasilis

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyJeu 16 Fév - 21:24

Un sujet ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Carriola Bretinius

Carriola Bretinius

ME ◆Carriola Bretinius
Amazone - Couturière ♠

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyVen 17 Fév - 7:43

Oh! si tu veux ^^

Avec quelle jolie demoiselle veux tu RP? Déjà une idée de sujet, de lieu et .. il me semble que c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyVen 17 Fév - 13:09

Smile Avec Ginevra, j'ai pas trop d'idée mais avec Carriola, vu que c'est une amazone, ça pourrait être sympa Pensif
Pour le lieu... Les monts de Riva? Je sais pas trop xD
Pour l'idée de sujet... Faut que je trouve une mission qu'Aphria aurait pu donné à Katy et paf une amazone... Après je pense que ça ne peut que dégénérer. Katy a un statut de bad sorcière à tenir donc... Et Carriola n'aime pas les sorcières je pense vu la réputation qu'elles ont... Dis moi ton avis!? :D
Revenir en haut Aller en bas

Carriola Bretinius

Carriola Bretinius

ME ◆Carriola Bretinius
Amazone - Couturière ♠

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptySam 18 Fév - 13:39

Ahaha! Carriola n'a pas d'avis sur les sorcières vue qu'elle n'en a jamais vue de ses yeux Pensif Du moins elle en a peut-être rencontrer une ou deux sans le savoir, elle fait pas trop attention à vrai dire, bien que la magie puisse être maléfique, elle trouve ça plutôt cool la magie, parce que c'est quand même pratique.
Mais ça peut-être interessant, en fait je viens juste de me faire une petite scène marante dans la tête x), mais je vais la garder pour moi....

Sinon j'aime bien l'idée, Carriola n'est pas une grande guerrière mais elle se défant plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptySam 18 Fév - 21:16

Ok. Tout ça peut donc être super sympa puisque Katy n'est pas une mauvaise sorcière, pas comme Aphria le veut donc ça peut rajouter du peps!!
Oh je veux savoir ta scène xD

Ok donc qui le lance?
Revenir en haut Aller en bas

Carriola Bretinius

Carriola Bretinius

ME ◆Carriola Bretinius
Amazone - Couturière ♠

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyDim 19 Fév - 9:44

Moi ca me va ^^

Lol en fait je pensais à Carriola qui serait intrigué par le fait qu'elle se trouvait devant une sorcière, du coup elle commence à lui poser des questions du genre:

Oh! Vous êtes une sorcière...
Euh oui. C'est ce que je viens de dire.
Et alors forcément parce que vous êtes une sorcière, je devrais partir en courant et hurler "Au secours, à moi! Une sorcière!"
... Je suppose.
Mouais, m'enfin vous avez pas l'air très impressionante pour une sorcière je m'attendais à quelque chose de plus ...
De plus quoi?
Impressionant?
--'

Je peux tenter un début ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyDim 19 Fév - 15:50

Excellent!! Timeline of Carriola&Ginevra 295468289

J'avoue que ça m'arrange que tu commences parce que là, j'ai trooooop à faire xD En plus je reprend les cours demain Timeline of Carriola&Ginevra 1920415962
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra Vasilis

Ginevra Vasilis

ME ◆Ginevra Vasilis
Villageoise ♠

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptySam 25 Fév - 13:49

Coucou pour te dire que le début est tout écrit (écrit sur une feuille, j'avais pas le choix '--) et que je le poste lundi au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptySam 25 Fév - 23:15

ok^^ J'espère te répondre rapidement parce qu'en ce moment je suis assez préoccupée et ça me bouffe ma motivation... Timeline of Carriola&Ginevra 1722932523
Revenir en haut Aller en bas

Carriola Bretinius

Carriola Bretinius

ME ◆Carriola Bretinius
Amazone - Couturière ♠

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyMer 29 Fév - 10:22

Voilà il est tout beau tout près je vais juste ajouter un petit montage pour que ce soit classe ^^

Rencontre inopiné dans un lieu impromptu [KatilynaxCarriola)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyMer 29 Fév - 21:19

J'adore ta rep! Je suis juste super en retard donc je sais pas quand tu auras la mienne... --"
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra Vasilis

Ginevra Vasilis

ME ◆Ginevra Vasilis
Villageoise ♠

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyJeu 1 Mar - 8:06

T'inquiète j'ai aussi des réponse à finir et une video en route alors prend ton temps Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra EmptyJeu 1 Mar - 21:57

Merci Timeline of Carriola&Ginevra 720269
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Timeline of Carriola&Ginevra Timeline of Carriola&Ginevra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Timeline of Carriola&Ginevra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Parchemins :: Memento-