Amazons Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission n°3 : Le sang par le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Asay Olore

Asay Olore

ME ◆Asay Olore
Guerrier - Assassin ♠

MessageSujet: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyJeu 5 Juil - 20:32

Nom de la mission : Le sang par le sang

Description [Résumé de la mission]: Une meute enragée. Une meute opposée à celle de Bran. Leur but : Attaquer le village des amazones et réduire ces femmes en cendres mais c'est sans compter sur l'Alpha de la meute de Riva. Avec l'aide de deux guerriers qui participeront également à l'attaque, chacun combattront au prix de leur courage. Amazone, Loups de Riva, assassin et villageois. Tous lutteront mais quelles en sera les conséquences?

Infos supplémentaires [si vous avez des précisions à ajouter] : A part que l'avenir de certain perso sont déjà planifié Laughing (Je parle de Glenn et Asay) Sourire glauque Certaines choses se feront donc sans hasard Wink

Nombre de membres souhaités dans cette mission : //

Participants [l'ordre de passage se fera après] :

- Asay Olore
- Kaano Wynnin (Je le ferai intervenir dans la rep d'Asay)
- Awen Benigan
- Isil Benigan (Au début du sujet seulement)
- Kieran Theadan (Je le ferai intervenir dans la rep d'Awen )
- Bran Blaidd
- Aislin Greckless (Elle interviendra peut-être à la fin pour venir chercher les blessés)
- Glenn Snow
- Edwin Blaidd
- Deanna Wendelleigh
- Vitani Riviera (Interviendra si le sujet n'est pas fini à son retour).
Revenir en haut Aller en bas

Bran Blaidd

Bran Blaidd

A ◆Bran Blaidd
Alpha - Forgeron ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyVen 6 Juil - 10:42

Je m'ajoute Smile
Je ferais peut-être intervenir Aislin à la fin pour les blessés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vitani Riviera

Vitani Riviera

ME ◆Vitani Riviera
Amazone - guerrière ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyVen 6 Juil - 12:54

Vitani peux s'ajouter ou pas ?! Tout dépend quand vous le commencez Mission n°3 : Le sang par le sang 282201
Revenir en haut Aller en bas

Bran Blaidd

Bran Blaidd

A ◆Bran Blaidd
Alpha - Forgeron ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyVen 6 Juil - 13:22

On aimerait le commencer au plus tôt par rapport à Asay et Glenn (surtout Asay). Donc l'idéale serait lundi.
Je sais qu'il y a une mission déjà en cours mais là on va bientôt la finir Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Flitz Tadek

Flitz Tadek

A ◆Flitz Tadek
Villageois - Barde ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyVen 6 Juil - 13:56

Glenn est de la partie. Edwin aussi, ça va de soi. Et Deanna va pas laisser une bande de loup s'en prendre aux Amazones. Flitz restera chez lui, j'ai pas envie qu'il se fasse tuer xD
Revenir en haut Aller en bas

Bran Blaidd

Bran Blaidd

A ◆Bran Blaidd
Alpha - Forgeron ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyVen 6 Juil - 14:13

Laughing C'est clair que Flitz risque de se faire descendre. Est-ce que tu feras tes persos séparément ou est-ce que tu en feras en PNJ par le biais d'un de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas

Vitani Riviera

Vitani Riviera

ME ◆Vitani Riviera
Amazone - guerrière ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyVen 6 Juil - 14:30

Lundi ?! Ouch ça va pas être possible vu que je pars en vacances demain matin Sad !! Tant pis ça sera pour la prochaine mission Sad
Revenir en haut Aller en bas

Flitz Tadek

Flitz Tadek

A ◆Flitz Tadek
Villageois - Barde ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyVen 6 Juil - 15:31

Je pense que ça dépendra du moment mais il se peut que je fasse comme pour la première mission, trois rep en une.
Revenir en haut Aller en bas

Bran Blaidd

Bran Blaidd

A ◆Bran Blaidd
Alpha - Forgeron ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyVen 6 Juil - 16:40

Vitani, si jamais à ton retour on n'a toujours pas fini, tu pourras toujours intervenir (genre ton perso est partie chasser et n'était pas près du village quand l'attaque a eu lieu). En tout cas passe de bonne vacances et amuses-toi bien Wink.

Oki Flitz, je note ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Vitani Riviera

Vitani Riviera

ME ◆Vitani Riviera
Amazone - guerrière ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyVen 6 Juil - 17:07

OK pas de soucis ça me va mais je prend ma fille avec moi à la chasse. Je veux pas qu'elle soit au village quand il se fera attaquer Sad ... Donc vous pouvez m'ajouter et écrire entre parenthèse interviendra en milieu de mission "peut être" Laughing ) .. Merci beaucoup Bran Mission n°3 : Le sang par le sang 6591
Revenir en haut Aller en bas

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyLun 9 Juil - 8:28

ooo Vitani Sad Mission n°3 : Le sang par le sang 6591 Mission n°3 : Le sang par le sang 6591 J'espère vraiment que tu pourra venir à ton retour Mission n°3 : Le sang par le sang 6591 Mission n°3 : Le sang par le sang 6591

Gros bisous Mission n°3 : Le sang par le sang 6591 Mission n°3 : Le sang par le sang 402518
Revenir en haut Aller en bas

Asay Olore

Asay Olore

ME ◆Asay Olore
Guerrier - Assassin ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyMer 11 Juil - 6:56

Je pense qu'on peut déjà s'organiser pour l'ordre de passage Coeurs Je propose de commencer avec Isil pour lancer le sujet Pensif J'aimerai cependant avoir quelques écarts entre Asay (Kaano) et Awen (Kieran) Pensif Mais c'est comme vous voulez Mission n°3 : Le sang par le sang 720269 Dîtes moi ce qu'il vous convient :D

Pour ceux qui aimerait encore vous inscrire, ça reste ouvert Wink On rajoutera dans l'ordre de passage Wink

- Isil Benigan
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas

Aislin Greckless

Aislin Greckless

ME ◆Aislin Greckless
Villageoise - Guérisseuse ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyMer 11 Juil - 8:22

Je propose cet ordre-ci :
- Isil
- Bran
- Asay
- Edwin/Glenn/Deanna
- Vitani
- Awen

S'il y a de nouveaux participants on verra où les mettre et en fin de sujet, je pense mettre Aislin entre Edwin&co et Vitani.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyMer 11 Juil - 8:25

Pour ma part ça me convient très bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Flitz Tadek

Flitz Tadek

A ◆Flitz Tadek
Villageois - Barde ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyMer 11 Juil - 9:56

L'ordre me va =D
Revenir en haut Aller en bas

Vitani Riviera

Vitani Riviera

ME ◆Vitani Riviera
Amazone - guerrière ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyVen 13 Juil - 21:19

Vu que je viens de rentrer un peu à l'avance Vitani pourrais intervenir un peu plutôt dans la mission.. Genre entre Awen et Isil ou Kieran et Bran peu importe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptySam 14 Juil - 7:49

On te rajoute avec grand plaisir Mission n°3 : Le sang par le sang 720269 Mission n°3 : Le sang par le sang 720269 Mission n°3 : Le sang par le sang 720269
Je fini la rep d'Awen a Vitani et je lancerai le sujet avec Isil Mission n°3 : Le sang par le sang 720269 Mission n°3 : Le sang par le sang 720269
Revenir en haut Aller en bas

Onnie Meghan

Onnie Meghan

ME ◆Onnie Meghan
Guerrière - Tyrannique ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptySam 14 Juil - 8:27

OK il y a pas de soucis :D Vitani a hâte de lire ce début de rep Pompom (moi aussi d'ailleurs Laughing ) ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Isil Benigan

Isil Benigan

ME ◆Isil Benigan
Amazone - Enfant ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyJeu 19 Juil - 15:34

Sujet lancé :D En espérant que cette première rep vous plaira Mission n°3 : Le sang par le sang 2952091176

N'hésitez pas à faire de petites réponses afin que le sujet reste fluide Mission n°3 : Le sang par le sang 3995355489 Mais si vous avez une poussée d'inspiration, ne vous bloquez pas non plus Laughing Le principe avant tout chose est de prendre plaisir à y participer Mission n°3 : Le sang par le sang 1423154804 Mission n°3 : Le sang par le sang 6591

Petite rep ou grande rep, faites en fonction de votre inspiration et de vos envies Mission n°3 : Le sang par le sang 6591

- Isil
- Bran
- Asay/Kaano
- Edwin/Glenn/Deanna
- Vitani
- Awen/Kieran

Au tour de Bran de répondre Mission n°3 : Le sang par le sang 6591 Je rappelle qu'afin de ne bloquer personne, le délai de réponse est de 1 semaine. Si vous ne pouvez pas répondre passé de ce délai ou si vous voulez simplement passé votre tour, prévenez nous ici afin d'avoir : - Soit un délai supplémentaire.
- Soit de passer à la personne suivante

Encore merci à tous pour votre participation et au plaisir d'un grand moment de rp en votre compagnie Mission n°3 : Le sang par le sang 1423154804 Mission n°3 : Le sang par le sang 1845938024
Je rappelle également qu'Isil ne fera qu'une rep et donc n’apparaîtra plus avant la fin du sujet Mission n°3 : Le sang par le sang 26468146

(Whaw Laughing Ça fais un peu secrétaire non? XD) *paf* *je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Asay Olore

Asay Olore

ME ◆Asay Olore
Guerrier - Assassin ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyMer 25 Juil - 6:30

Super rep Bran Coeurs

Je ferai la mienne dans la journée Coeurs
Revenir en haut Aller en bas

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyMar 31 Juil - 8:46

Réponse d'Asay (et de Kaano) Posté Mission n°3 : Le sang par le sang 2952091176 En espérant qu'elle vous plaira Mission n°3 : Le sang par le sang 2952091176

- Isil
- Bran
- Asay/Kaano
- Edwin/Glenn/Deanna
- Vitani
- Awen/Kieran

Flitz si tu ne peux pas répondre, ne t'inquiète surtout pas Mission n°3 : Le sang par le sang 3995355489 Mission n°3 : Le sang par le sang 3995355489 Mission n°3 : Le sang par le sang 3995355489
Je le redis mais mission ou non, ca reste un sujet et le principal est de prendre du plaisir à y participer Mission n°3 : Le sang par le sang 3995355489
Revenir en haut Aller en bas

Kieran Theadan

Kieran Theadan

A ◆Kieran Theadan
Loup - 2nd lieutenant ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyDim 5 Aoû - 12:32

Flitz passant son tour Mission n°3 : Le sang par le sang 6591 C'est au tour de Vitani Mission n°3 : Le sang par le sang 86151


- Isil
- Bran
- Asay/Kaano
- Edwin/Glenn/Deanna
- Vitani
- Awen/Kieran
Revenir en haut Aller en bas

Vitani Riviera

Vitani Riviera

ME ◆Vitani Riviera
Amazone - guerrière ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyDim 5 Aoû - 20:41

Postée cheers ♥️

A ton tour Awen Mission n°3 : Le sang par le sang 402518
Revenir en haut Aller en bas

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyLun 13 Aoû - 16:01

Réponse posté également Mission n°3 : Le sang par le sang 86151

- Bran
- Asay/Kaano
- Edwin/Glenn/Deanna
- Vitani
- Awen/Kieran

Isil n'apparaissant plus dans le sujet (sauf peut être à la fin), c'est au tour de Bran Mission n°3 : Le sang par le sang 26468146
Revenir en haut Aller en bas

Bran Blaidd

Bran Blaidd

A ◆Bran Blaidd
Alpha - Forgeron ♠

MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang EmptyLun 13 Aoû - 18:16

Comme j’ai pas mal de rep à faire avant et que le tour n’est pas fini, Edwin répondra avant moi avant de reprendre sa place dans le second tour Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission n°3 : Le sang par le sang Mission n°3 : Le sang par le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission n°3 : Le sang par le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Formulaire de mission
» Mission n°1 : L'alliance
» Mission n°2: Libération d'un mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Missions-