Amazons Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Moïra Polina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Moïra Polina  Moïra Polina EmptyDim 26 Jan - 11:25



 Moïra, Polina






32 ans
Célibataire et adepte du sexfriends
Moran Atias


Fiche crée par Cassandre Gretel
? Adjectif
? Adjectif
? Adjectif
? Adjectif
? Adjectif
? Adjectif

Mon histoire

Moïra est issus d’une famille d’humain bien ordinaire, seule sa mère était sorcière mais, c’était un secret que seule Moïra et sa mère partageaient.

C’était un mois en hiver. Un hiver glacial et sombre où lorsqu’il faisait jour il faisait nuit, cela se passait bien au-delà des terres de Riva, quelque part ou le ciel n’offrait de jour que lorsque le soleil daignait se montrer.  Les gens vivaient dans des cabanes faite de bois et de peau d’animaux et pour se réchauffer ceux-ci n’avait d’autre choix que de se serrer les uns contre les autres, certains se lançant dans des danses torrides afin d’assouvir leur désirs sexuelles pour commencer et parce que c’était aussi le meilleur moment pour enfanter et se réchauffer.

Les jours et mois passaient et enfin Kojnia donnait naissance. Une merveilleuse petite fille qui lui ressemblait plus qu’elle ne ressemblait au reste de la famille, ses sœurs et ses frères avaient les trais de toute la famille, mais dès lors Kojnia sut que sa fille serait comme elle. Une merveilleuse petite sorcière, elle espérait juste qu’elle ne se marierait pas et trouverait un meilleur foyer d’accueil pouvant l’accueillir et lui donnait le meilleur pour devenir une grande sorcière.
Si un jour on lui avait dit que sa fille serait avide de pouvoir et tuerait pour un homme monstrueux et cruel… elle aurait sans doute changé d’avis.

Quelque années plus tard, à l’âge ou toute jeune fille souhaite vivre sa vie, Moïra choisit de suivre des femmes et des hommes pouvant lui apporter tout se dont sa mère avait rêvé pour elle. Une vie simple sans personne pour la forcer à se marié et à enfanter pour les besoin d’une tribu, tout ce dont elle avait à faire était de devenir une puissante sorcière.



Mon caractère

Elle est non-violente mais aime voir le sang coulé entre ses doigts pour ensuite le porter à ses lèvres et sucer le liquide rouge  pour contenter son maître ou elle tout simplement. Elle trouve le goût du sang très doux et raffole des boyaux humains. Moïra est un nid à amant, elle les attire comme des mouches mais ne les manges pas et jamais elle ne se laisse tomber dans les bras d’humain poisseux et gras. La jeune femme a des envies de contrôle et à une sainte horreur des gens qui ne la regarde pas en face et ne la suive pas. C’est une commandante et elle n’apprécie pas vraiment les idées d’Aphria, pense qu’elles feraient toutes mieux d’agir maintenant que d’attendre le retour de le Maître.              



Mon physique

Voici une grande brune qui ne passe pas inaperçu, oh bien sûr, elle n’est pas plus jolie qu’une autre mais, elle fait partit des première fanatique d’Erebos.  Sa peau est halé et douce. Son odeur, celle d’une cerise qu’on écrase entre ses doigts et que l’on mélange à une gousse de vanille ou au cacao. Il lui arrive souvent de se baigner nue dans un bain de lait cacaoté, ce qui donne à sa peau se côté doré.
Ses yeux sont brun voir noir au levée de la lune, ses cheveux sont aussi noir ce qui met parfaitement les traits de son visage en valeur.



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Moïra Polina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Sorcières-