Amazons Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Liko Mahoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Awen Benigan

Awen Benigan

A ◆Awen Benigan
Amazone - reine ♠

MessageSujet: Liko Mahoi Liko Mahoi EmptyLun 27 Jan - 18:34



 Liko, Mahoi






28 ans
Célibataire
Jason Momoa
Personnage libre

Fiche crée par Eledhwen Canir
? Adjectif
? Adjectif
? Adjectif
? Adjectif
? Adjectif
? Adjectif

Mon histoire

[A compléter]
- Né il y a 28 ans, dans un village aux Monts de Riva. Sa mère est morte à sa naissance, et son père l’avait abandonné avant sa venu au monde, alors il vit chez sa tante( la sœur de sa mère).
- Il décide de se venger de son père. Il finira d’ailleurs par le tuer lorsqu’il a eu seize ans.
- Il s’engage dans une armée( à vous de voir de quelle armée il s’agit). En tant que soldat il tuera des centaines de soldats ennemis, mais aussi de villageois qui ne voulaient pas se soumettre à son chef.
- Après de nombreuses années, et après avoir tué son père, il décide de vivre pour lui. Il déserte l’armée, et devient un guerrier solitaire. Il a arrêté de tuer. Il regrette se qu’il a fait autrefois. Il tente de se racheter, mais parfois les vieux démons reviennent : dans ces moments là, il pense à sa mère, et il se dit qu’elle n’aurait pas voulu que son fils deviennent comme ça.
- Son nom est connu un peu partout. En tant que soldat on le craignait et maintenant que sa tête est mise à prix, personne ne se gênera pour le dénoncer.
-Il a fait la rencontrer d’Eledhwen dans son village il y a quelques mois. Depuis le visage de cette jeune fille le hante, sans trop savoir pourquoi ; il évite d’y penser. Et il espère ne jamais avoir à la recroiser.



Mon caractère

[A compléter]
Ce que je vous ai dit au dessus, et trouvez lui deux trois qualités aussi !



Mon physique

[A compléter]
Il a le teint hâlé, du à ses origines. Des cheveux noirs. Les yeux d'un corbeau, avec un regard à faire frémir la plus courageuse des amazones.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Liko Mahoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazons Warriors :: Avant tout :: Postes Vacants :: Guerriers-